CSI New Orleans/ CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI New Orleans/ CSI NY

The City That Care Forgot and The City That Never Sleeps
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Angie Trinity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie Trinity

Angie Trinity


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 36
Localisation : Les voix du Seigneur sont inpénétrable...

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyLun 22 Juin - 17:27


Votre personnage:

Nom: Trinity
Prénom: Ange « Angie »
Âge: 32 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Franco-américaine
Date de Naissance: 31 octobre 1982
Groupe que vous voulez être: Criminel

Histoire du personnage:

Angie Trinity est né le 31 octobre, un soir d’Halloween à la Nouvelle-Orléans. Son père est Sébastian Trinity et sa mère est Louise Delacour. Ses parents sont loin d’être des gens honnête, car ce sont des criminels. Son père est un collectionneur et meurtrier, il est connu à la Nouvelle-Orléans et obtient tout toujours ce qu’il veut sans forcer. Sa mère est une célèbre voleuse, trafiquante d’objet rare et meurtrière de Paris. Ses parents se sont rencontré d’une négociation à la Nouvelle-Orléan et ils en étaient tombé amoureux l’un de l’autre jusqu’à où ils finissaient par s’unir et Louise quitta Paris pour s’installer à la Nouvelle-Orléans.

Les mois passèrent, le couple vivait en parfaite harmonie et de bonheur à eux deux mais pas pour longtemps… Le couple allait bientôt accueilli un nouveau membre dans la famille. Louise était enceinte et Sébastian en fut très heureux d’avoir un héritier. Les mois passèrent à nouveau et Louise m’était au monde une fille, elle la baptisa Ange mais ils l’appelèrent tout le temps Angie. Un vrai bonheur pour eux, mais elle ne durera pas…

Une nuit, Louise avait été tué pendant une négociation qui avait mal tourné à cause des flics et Sébastian en avait le cœur brisé ainsi que plein de chagrin mais il se jurera de veiller sur sa fille pour que rien de lui fasse de mal.

8 ans plus tard, Angie avait 8 ans et son père commença son éducation pour suivre ses traces. Elle aimait beaucoup son père et il aimait sa fille, mais sa mère lui manquait malgré qu’elle ne la connait pas beaucoup.

À l’âge de 16 ans, Angie entra dans un lycée privé en devenant une fille rebelle, délinquante et elle sécha ses cours sauf Histoire, Dessin, Gymnastique et Escrime. Elle est devenu une jeune fille intelligente et très belle à faire tourner les regards des garçons en rendant jalouse les filles. Au lycée, Angie est meilleure en Dessin, Gym, Histoire et le maniement des armes. Surtout que c’est une vraie rebelle, elle n’arrêtait pas donné des opinions, fait des blagues ou corrige les cours des professeurs pour les tourmenter. Aucun d’eux allèrent se plaindre au proviseur de peur de se trouver six pieds sous terre par son père. Angie est très respecter et populaire, ce qui rendait jalouse les filles du bahut. En dehors du lycée, elle s’entraînait à l’arme à feu et aux Art Martiaux, elle travaillait pour son père mais Angie se faisait souvent chopper par les flics et libérait sous caution par son père. Elle a maintenant un casier judiciaire rempli.

Une fois son année scolaire terminé, Sébastian lui avait offert une église transformé en une habitation qu’il avait fait les travaux depuis qu’elle avait 10 ans. Il est temps pour elle de voler ses propres ailes.

Les mois et les années passèrent encore, Angie a maintenant 32 ans et elle s’était trouvé un boulot comme chanteuse dans un bar fréquenté par des criminel et voyous mais ça ne lui empêchait pas de continuer son boulot de trafiquante. Le travail lui plaisait beaucoup, mais elle se sentait beaucoup seule car elle est dans la trentaine et elle aimerait trouvé un jour son Clyde…

Description physique:

Angie est une jeune femme de 32 ans qui mesure 1m71 et elle pèse 51 kilos. Malgré ce qu’elle mange, elle ne grossit pas une seule fois. Elle a un corps magnifique au visage d’Ange, ce qui a pour effet de tourner les regards des mecs. Elle pratique les Art Martiaux, le maniements des armes et elle est une bonne tireuse en arme à feu ou à l’arc. Elle est brune foncé, les yeux d’un vert de jade, elle porte une paire d’aile en tatouage derrière son dos, qu’elle avait fait à 16 ans et la peau légèrement blanche d’un éclat de Lune. Elle s’habillait d’un style rebelle, rockeuse et un peu gothique mais il lui arrivait de s’habiller classe et chic pour des soirées. Elle portait un médaillon en argent, qui contenait le portrait de sa mère, et elle ne le quitta jamais.

Description caractère:

Angie est enjoué, énergique, provocatrice, charmeuse, angélique, intelligente et rebelle. Elle montre souvent son côté sensuel et sexy. Elle a un accent française, qu’elle tenait de sa mère. Son plat préféré est le poulet au barbecue avec un thé glacé et comme dessert une part de gâteau au chocolat mais il lui arrive de boire un Bloody Mary ou de la vodka à la vanille. Elle drague un peu et ne couche pas de gauche à droite. En d’autre… Elle était encore vierge ! Elle aime beaucoup son père et ne supporte pas qu’on leur fasse du mal ou qu’on les insulte. Alexiel n’est pas du genre à se laisser faire et ni à se laisser marcher sur les pieds. Elle faisait souvent des blagues à ceux qui oserait la provoquer jusqu’à où ça lui arriver de tuer. Elle n’aimait pas beaucoup les flics, car c’est à cause d’exu que sa mère avait été tuer

Relations:

Pour l’instant célibataire, Angie espérait trouvé son Clyde…


Vous en hors-jeux (facultatif)

Je suis une fille et je m’appelle Danielle, mais vous pouvez m’appeler Danny. Je suis française et… C’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Smith

Richard Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyLun 22 Juin - 17:30

YEAHHHHHHHH !!! Bienvenue à toi, Angie. Very Happy Au plaisir de RP' avec toi, j'adore ta présentation. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyLun 22 Juin - 17:36

Welcome on board Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Trinity

Angie Trinity


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 36
Localisation : Les voix du Seigneur sont inpénétrable...

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyLun 22 Juin - 17:51

Richard: Merci, beau blond et ça me serai avec plaisir de faire rp avec toi... *en lui donnant un sourire charmeur et amusé à la fois* x)

Mac: Thank you... *look with suspicion and cold*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Smith

Richard Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyLun 22 Juin - 17:55

*est un peu surprit car d'habitude c'est lui qui drague en premier, mais sourit amusé en lui faisant un clin d'œil charmeur à son tour* Héhé, je vous dit donc à très bientôt... Jolie brunette! Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Admin
Stella Bonasera


Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyLun 22 Juin - 18:39

Yeahhh bienvenu parmis nous!! (contente de te revoir Danielle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-new-orleans.1fr1.net
Angie Trinity

Angie Trinity


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 36
Localisation : Les voix du Seigneur sont inpénétrable...

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyMar 23 Juin - 12:26

*se tourne vers Stella et lui lance un regard froid* Merci... (Moi aussi, je suis contente de te revoir ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Admin
Stella Bonasera


Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyMar 23 Juin - 13:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-new-orleans.1fr1.net
Jason Franklin

Jason Franklin


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 64
Localisation : New Orleans

Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity EmptyMar 14 Juil - 16:09

Très en retard je sais, mais bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Trinity Empty
MessageSujet: Re: Angie Trinity   Angie Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New Orleans/ CSI NY :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: